Aquajimmy

Présentation

Bonjour et bienvenus, j'ai 45 ans, je suis marié et  j'ai 3 enfants , j'habite en moselle

Mes passions : l'aquariophilie,bricolage,musique,jardinage..........etc.....

Des articles seront ajoutés au fur et a mesure ,si vous avez des suggestions ou desirez des renseignement n'hesitez pas ,de plus le forum est la pour ca

De meme si vous trouver  éventuellement des erreurs n'hésitez pas a me le signaler

J'en profite pour remercier respectueusement tout ceux qui m'on aider dans ma passion aquariophile (en me permettant de visiter leurs installations,par des discussions et echanges d'opinions sur les forums,bourses ou autre......etc.....)

je ne donnes pas les noms par respect pour ceux que je risque d'oublier.

Mon forum aquaro préfèré , parceque régional , mais surtout le plus convivial , pourvu qu'il le reste longtemps:   http://aquariophilelorrain.discutfree.com/index.htm

je fais de l'aquariophilie depuis pres de 20 ans , j'ai un peu tout essayé tout les poissons courants,discus,cichlidés africains,américains,recifal,tortues...etc...je suis un peu au ralenti en ce moment  mais sans lâcher complètement l'aquariophilie



11/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres